ODD 16 - Paix, justice et services publics forts



2022

Paix, justice et services publics forts

 Houtland a une mission et une vision et les a traduites en valeurs.

Tout le monde partage la même déclaration de mission et les mêmes valeurs. En établissant une mission, une vision et des valeurs fondamentales applicables, nos employés peuvent communiquer le message de Houtland aux autres. Une fois les valeurs établies, elles peuvent également être vécues à l'intérieur des murs de notre entreprise.


2022

Nous communiquons de manière transparente avec nos parties prenantes externes.

​Une communication transparente, l'organisation de réunions et la création d'aperçus actualisés.

Une meilleure organisation et une vue d'ensemble de ce qui est "en cours". Grâce à une communication transparente, nous dissipons les malentendus. Nous organisons des réunions et créons des aperçus qui sont tenus à jour. Nous essayons de nous réunir une fois par mois pour aborder différents points. De cette manière, nous visons à maintenir une communication ouverte entre les employés et les employeurs. La transparence est essentielle pour atteindre ces objectifs. Par exemple, nous communiquerons nos ambitions en matière de développement durable et leur réalisation étape par étape. 


2022

Il existe un bon dialogue entre l'organisation et son environnement.

Nous souhaitons communiquer régulièrement nos ambitions en matière de développement durable. De préférence via le site web. 

Nous souhaitons communiquer régulièrement nos ambitions en matière de développement durable via le site web. Notre site web a été récemment remanié ; nous voulons l'utiliser non seulement comme une boutique en ligne, mais aussi comme un outil de communication. 


2022

Les plaintes sont traitées de manière efficace et efficiente.

Nous améliorons notre procédure de traitement des plaintes.

Cette procédure vise à traiter les plaintes de manière efficace et efficiente. Houtland place l'expérience du client au centre de ses préoccupations et fait de ses besoins son point de départ. Si le client n'est pas satisfait, une procédure améliorée nous permet de l'aider plus rapidement.