Om onze website optimaal te kunnen gebruiken, raden we u aan om uw browser te updaten naar een recentere versie.

Conditions de vente

Toute réclamation devra être faite endéans les 8 jours après livraisons.

Le bois est un produit naturel qui réagit aux conditions climatologiques. De petites fissures et déformations peuvent apparaître. Elles sont considérées comme normales et ne diminuent en rien la qualité.
Par conséquent elles ne tombent pas sous la garantie. Les bois non traités ne tombent pas sous la garantie. En cas de garantie les frais de transport et de main d’oeuvre ne sont pas inclus.

 

En cas de non paiement un intérêt de 12% à partir de la date de facture est dû de plein droit et sans aucune mise en demeure.

En cas de litiges le tribunal de Dendermonde est seul compétent.

En cas de non-paiement à l’échéance le montant de la facture est augmenté de 15% avec un montant minimum de 50 euros, à tittre d’indemnité forfaitaire vu les frais entrainés à cause de non-paiement.
Nous ne sommes pas responsables des dommages et/ou accidents causés par l’utilisation et/ou l’usinages des marchandises livrées.

Les marchandises voyagent aux risques et périls de l’acheteur, même si elles sont vendues franco à destionation. Un retard de livraison ne peut donner lieu soit à l’annulation de la commande soit à une quelconque indemnité. Droits de propriété: nous gardon l’entière propriété de la marchandise vendue jusqu’au moment où la facture soit intégralement payée.
Nous nous réservons le droit d’apporter à n’importe quel moment des changements à nos produits sans avis préalable et sans aucune obligation d’adapter à l’identique des livraisons précédentes.
Les jeux Houtland sont uniquement destinés pour usage familial.

Quand l’accès du terrain est admis pour une livraison, le client déclare que le sol est suffisamment solide pour porter le véhicule.

En cas de montage par nos soins, le client est responsable d’éventuels obstacles cachés dans le sol.

Tous les dessins, photos, textes, mise en pages des catalogues et du site internet sont copyright et ne peuvent être reproduits sans l’autorisation écrite au préalable de l’éditeur.